PORTRAIT PRÉPOSÉE AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

28 août 2017

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Anne-Philippe Meunier, préposée au service à la clientèle à notre boutique et bistro!

Elle a débuté son expérience dans le monde du cidre avec nous dès son embauche il y a deux ans. « Ce qui me passionne à la cidrerie, c’est de réussir à bien comprendre les habitudes de consommation des clients, et de savoir exactement quel cidre la personne va aimer afin que ça « fit » avec ses goûts. C’est à la fois un défi et une énorme satisfaction que de savoir comprendre nos clients et bien les diriger vers le cidre ! » « La Cidrerie Milton a sa place dans l’industrie et c’est hyper motivant de travailler pour une entreprise qui fait changer les choses, et de réussir à introduire le cidre quotidiennement dans la vie des gens. »

Son cidre préféré de la Cidrerie : Cid Cuivré

« Je l’aime pour son goût très près de la pomme, son côté à la fois classique mais franc, et surtout parce qu’il est bon autant à l’apéro qu’en mangeant ! »

Son met préféré de la Cidrerie : Pâté mexicain

« Ça fait un peu cliché, mais j’adore la recette de la cidrerie, car il est très goûteux et j’en mangerait tout le temps ! »

retour aux nouvelles