PORTRAIT LIVREUR

20 novembre 2017

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Dany Desjardins, livreur pour le département des ventes externes de cidres!

Il a débuté son emploi comme livreur en 2011, et en est donc à sa 6e année au sein de l’entreprise. « Ce qui me plait le plus en tant que livreur, c’est de voir mes clients. À travers les années, je me suis lié d’amitié avec plusieurs, et mon objectif au quotidien est de satisfaire tous mes clients au plus haut point. La Cidrerie Milton, c’est aussi ma 2e famille! L’équipe, l’ambiance, l’entraide, c’est une petite entreprise pour laquelle il est agréable travailler, parce que nous sommes respectés et appréciés. » dit-il avec beaucoup de passion. « Depuis 6 ans, la cidrerie a tellement évolué! D’ici 5 ans, nous pourrions certainement nous doter d’une flotte de camion pour laquelle j’aspirerais en devenir le gérant. » affirme Dany avec beaucoup d’ambition.

Son cidre préféré de la Cidrerie : Coccinelle (sans alcool) et Rose

« Je consomme très peu d’alcool, donc mon choix est la Coccinelle! C’est un jus de pomme parfait quand il fait chaud, toujours rafraichissant. Si je peux tout de même mentionner un cidre que j’apprécie, c’est le Rose. Il se boit très bien dans n’importe quelle occasion et surtout en mangeant !» dit-il.

Son met préféré de la Cidrerie : Les tartes! 

Grand amateur des 18 tartes et plus de la cidrerie, Dany confirme avoir un faible pour la tarte Délicieuse et Délice des champs! « Lors de mes deux premières années de travail à la cidrerie, on me surnommait Monsieur Tarte! » dit-il en riant. « La tarte Délicieuse et Délice des champs sont toutes deux remplies de petits fruits et de sucre à la crème, un mélange très complet ! »

retour aux nouvelles