PORTRAIT COORDONNATRICE DES VENTES

18 septembre 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Manon Lacroix, une de nos employés temps plein, au poste de Coordonnatrice aux ventes!

Elle a débuté son emploi à la Cidrerie Milton en mai 2017 dans le département des ventes comme coordonnatrice. « J’aime tout de mon travail, car il est très varié. Je peux répondre aux clients externes, aux représentants comme au livreur et cette latitude fait que mon travail est très enrichissant. » dit-elle souriante.

« L’entreprise est douée pour nous faire sentir important et à notre place. L’humanisme est au cœur de la Cidrerie et tout le monde est gentil. La collaboration est ainsi facile et agréable. Je me sens toujours appuyée et on nous fait sentir que l’on fait partie de la famille.» Puis, elle poursuit ainsi : « mon expérience de travail est mis à profit, car il est écouté et reconnu, ce qui est très valorisant. »

« Depuis que je suis ici, depuis peu tout de même, l’entreprise a énormément évolué et est constamment en mouvement. Tous ces changements sont très positifs, car c’est agréable de travailler au sein d’une compagnie qui innove. Tout ce mouvement rend mon travail encore plus intéressant. » dit-elle enjouée.

Cidre préféré : Cid Houblonné

Met préféré : Salade César

Tarte préférée : Pommes et sucre à la crème

retour aux nouvelles