Représentante des ventes : spécialiste en CSP

9 avril 2019

Notre grande équipe est composée de personnes uniques et chacune contribue à développer l’entreprise par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter Krystel Thibault-Lauzon, une de nos employés temps plein, au poste de Représentante des ventes, spécialiste en CSP (consommation sur place) !

Elle a débuté son emploi à la Cidrerie Milton il y a un peu plus d’un an. Elle s’occupe principalement de la vente de cidres dans les bars, restaurants et hôtels du centre-ville de Montréal. Son travail est surtout sur la route afin de rencontrer le plus de clients possibles, prendre de leurs nouvelles ou leurs nouvelles commandes. Elle aime établir un beau lien d’affaire ce qui lui permet de s’arrêter régulièrement chez ses clients pour travailler d’autres dossiers dans leur commerce.

Ce qu’elle aime de son poste

« J’adore faire tomber les gens en amour avec nos produits. Ce n’est plus une question de vente, mais de passion. J’adore nos produits, ils sont bons et de qualités, je crois que ça transparaît lorsque j’en parle et forcément les clients tombent sous le charme de notre entreprise » dit-elle souriante. De plus, elle adore le côté événementiel de son travail. « Encore une fois, ce n’est pas seulement la vente d’un produit, mais faire vivre un produit lors de soirées, de 5 à 7 ou de TapTakeOver » explique-t-elle.

Ce qu’elle aime de la Cidrerie Milton

« J’aime que notre vision soit très ambitieuse et que notre Directeur Général, Marc-Antoine Lasnier, soit aussi le président de l’Association des Producteurs de cidre du Québec (PCQ). En ce sens, je sais que nous sommes entre de bonnes mains et que la croissance du cidre en Amérique du Nord est l’une de ses priorités. »

D’ailleurs, ce qu’elle aime de l’industrie cidricole, c’est que nous sommes dans un esprit de collaboration et non celle de compétition. « C’est une valeur très importante pour moi et les valeurs de la Cidrerie me rejoignent beaucoup. J’adore l’entreprise, car elle agit avec intégrité et je suis très fière de faire partie de la grande famille Milton.»

Ses aspirations futures pour la Cidrerie Milton

« Je suis persuadé que nous allons vendre encore plus de cidres à l’international et que nous allons continuer à faire des produits audacieux et de qualité. Ils seront disponibles dans encore plus de points de vente et davantage en régions et dans les villes plus éloignées.»

« Mon rêve est d’avoir un réseau de distribution indépendant et que nous soyons un modèle de référence en matière de culture d’entreprise. J’aspire à ce que notre compagnie aide à faire exploser la catégorie du cidre » dit-elle déterminée.

 

Cidre préféré : Rubinette (cidre momentané), mais mon cidre classique est le Cid Rosé

Met préféré : Sandwich brie et pommes

Tarte préférée : Pomme et sucre à la crème

 

retour aux nouvelles