PORTRAIT VINIFICATEUR

9 juillet 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques et chacune contribue à développer l’entreprise par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Antoine Gosselin, l’un de nos employés permanents au poste de Vinificateur!

Il a débuté son emploi à la cidrerie le 28 novembre 2016 au site de production de la Cidrerie Milton comme Vinificateur. Il s’occupe de la fermentation, de la filtration, du lavage et de l’assemblage. « Je m’applique toujours dans ce que je fais et l’honnêteté et la confiance est au centre de notre travail pour obtenir un produit de qualité, car nous sommes présents tout au long de la création du cidre» dit-il. « J’adore beaucoup suivre la fermentation, que ce soit du départ jusqu’à l’arrêt, parce que nous avons toujours un contrôle sur le produit. Cela rend mon travail extraordinaire puisque c’est toujours en constante amélioration » conclut-il avec passion.

«Il faut en profitez parce qu’on est une petite équipe et que nous nous connaissons tous bien. Le fait de grossir de plus en plus et d’être toujours dans l’entreprise est l’occasion parfaite pour une rétrospective et de voir ainsi tout le travail que nous avons et aurons fait. Il y a beaucoup de changement qui s’en vient et il faut voir l’évolution positivement même si parfois cela peut faire peur.»

Cidre préféré : J’adore toutes les nouveautés, car nous avons la chance de découvrir le produit tout au long de son processus. Pour n’en choisir qu’un ce serait le Honeycrisp Sour.

Met préféré : Sandwich au porc effiloché et le muffin érable, bleuets et chocolats comme dessert.

*Si vous souhaitez travailler avec Antoine, n’hésitez pas à postuler pour devenir AIDE-VINIFICATEUR.

retour aux nouvelles