PORTRAIT TECHNICIENNE COMPTABLE

19 janvier 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Valérie Dufresne, Technicienne comptable !

Elle a débuté son emploi à la cidrerie en 2006 à temps partiel, en représentant l’entreprise dans les marchés publics et lors de dégustations. Cette opportunité s’est présentée à elle par l’entremise de Marc-Antoine Lasnier, propriétaire de la Cidrerie Milton, étant son conjoint! C’est en 2014, qu’elle a intégré l’équipe à temps plein en tant que Technicienne comptable, un rôle qu’elle affectionne particulièrement. « Ça devenait important pour moi de m’impliquer davantage au sein de l’entreprise de mon chum, afin de le soutenir dans cette aventure, de bien connaître toutes les facettes de la cidrerie pour aider tous les employés et d’assurer en quelque sorte l’avenir de la relève avec nos filles. J’adore être utile à toute l’équipe et il ne manque pas de projets, et ce même au niveau comptable! Nos filles sont nées dans les pommes, et nous sommes fiers qu’elles grandissent avec l’entreprise. » affirme Valérie de son cœur de maman.

« Aussi, j’adore la nature, la vue de mon bureau sur le verger, venir faire de la raquette en hiver, je suis tout simplement comblée! Toute l’équipe, c’est une grande famille tous ensemble, et moi qui n’aie jamais eu de sœurs, je suis bien contente d’avoir toutes mes collègues! » dit-elle en riant et en mentionnant de ne pas écrire ce commentaire pour ne pas faire de jaloux!

Son cidre préféré de la Cidrerie : Russet et Cerise

« Évidemment qui n’en a pas plusieurs ! Je pourrais tous les nommer, mais Russet est festif, parfait pour l’apéro, et j’adore son côté sec qui est une très belle alternative à un champagne. Cerise est mon coup de cœur estival, avec son côté très frais et fruité, j’en boirais en tout temps ! »

Son met préféré de la Cidrerie : Déjeuner Sandwich gaufré

« Le déjeuner est mon repas préféré, je pourrais réellement déjeuner trois fois par jour ! J’ai aussi la dent sucrée, donc le déjeuner Sandwich gaufré est un très bon choix pour le côté sucré de la gaufre avec sirop d’érable et le mélange d’œufs au centre ! »

retour aux nouvelles