PORTRAIT PRÉPOSÉE BOUTIQUE-BISTRO

10 août 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Marie-Josée Mondoux, une de nos employés permanentes, au poste de préposée boutique-bistro!

Elle a débuté son emploi à la cidrerie le 2 juin 2015 comme préposée boutique-bistro. « J’adore le service à la clientèle et je souhaite donner la meilleure expérience client » dit-elle. «Mon but est de marquer la journée de quelqu’un par le service que j’offre. Un seul sourire peu permettre à quelqu’un de passer une meilleure journée et c’est ce qui fait que j’aime mon travail » conclut-elle avec passion.

« Nous avons une vision très large, mais en même temps très précise. Les possibilités sont infinies, mais le personnel est choisi avec rigueur et précision afin d’être bien entouré. Nous sommes une belle équipe pleine de complicité. Il est facile de communiquer avec ses collègues et surtout avec ses supérieurs. Nous nous sentons appuyés et épaulés dans nos décisions. Puis, lorsque nous avons des craintes, nous sommes facilement guidés et outillés » dit-elle très humblement.  « Il y a plein de nouveautés, que ce soit des événements ou de nouveaux menus au bistro, la Cidrerie change énormément et c’est ce qui fait que nous sommes en constante évolution.»

Cidre préféré : Le Cid Cuivré

« Mon préféré de tous, c’est définitivement le Cid Cuivré.»

Met préféré : Tourtière au porc braisé et canards confits.

Tarte préférée : Pacanes et sirop d’érable

« C’est vraiment difficile de résister à cette tarte, surtout lorsque nous la servons avec le repas du jour. »

retour aux nouvelles