PORTRAIT OPÉRATEUR DE MACHINERIES AGRICOLES

23 octobre 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Alexandre Trudel, un de nos employés temps plein, au poste d’opérateur de machineries agricoles!

Il a débuté son emploi à la Cidrerie Milton il y a environ 2 ans dans le verger. « J’adore mon travail, car j’aime conduire des tracteurs-lift. Je fais ça depuis que je suis petit et je ne me lasserai jamais. » dit-il en souriant.

« Ce que j’aime particulièrement, c’est lors de la récolte, parce que c’est sans arrêt. Nous ne nous ennuyons jamais, nous sommes toujours occupé durant la haute-saison. »

« J’adore l’équipe avec laquelle je travaille. Je suis souvent dans mon tracteur, mais quand j’y sors, les moments passés avec eux sont toujours agréables. Lors de mes transports de «benne de pommes», j’aime savoir que ce que j’apporte va servir à rendre les gens heureux, que ce soit par une pomme ou un bon cidre. Je suis très fier de faire partie d’une équipe qui est au cœur même du développement. Nous partons de la matière première, la pomme, pour l’amener à autre chose. » dit-il enjoué.

Nous avons demandé à Alexandre sa vision de l’entreprise pour les années à venir et voici ce qu’il a répondu : « L’entreprise a énormément grossit depuis mon arrivé et je suis persuadé qu’elle grossira encore, et ce, dans tous les départements. J’adore travailler dans les vergers, en espérant qu’il y en aura davantage. »

Cidre préféré : Cid Cerise Griotte

Met préféré : Burger au saumon durant les spéciaux du midi

Tarte préférée : Pommes & fraises

retour aux nouvelles