Portrait Directrice marketing

12 juin 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Stéphanie Arès, une de nos employés, au poste de Directrice marketing!

Elle a commencé son emploi en 2014 au service client lorsque la Cidrerie Milton s’appelait encore Les Vergers de la Colline. Six mois passent et elle devient responsable de la Gestion de la Boutique en remplacement d’un congé de maternité. En 2015, Les Vergers de la Colline concevait de changer de nom et Stéphanie faisait partie du changement. « Il y avait un besoin de créer un nouveau poste pour l’avancement de l’entreprise », dit-elle. C’est en 2015 qu’elle peut développer le volet marketing, une orientation qui n’avait encore jamais été totalement maîtrisée dans l’entreprise. L’équipe a développé ce poste et est né 2 ans plus tard la Cidrerie Milton.

C’est en mars 2018 qu’elle devient Directrice marketing pour permettre l’expansion de l’entreprise. « Depuis mes débuts dans l’entreprise familiale, je souhaite bâtir quelque chose de solide et contribuer au développement de la cidrerie et de l’industrie du cidre. Il y a tellement de défis que c’est difficile de faire autrement que d’être passionnée. De plus, la vitesse d’expansion de notre entreprise ne fait que récompenser nos efforts. »

«La cidrerie gagne en structure et la communication entre employés est teintée de transparence, c’est très positif selon moi! En ce qui concerne l’industrie du cidre, je sens que nous ne sommes qu’au commencement de cette belle histoire. Il y a un vrai vent de changement autour de l’industrie et j’aimerais y contribuer. Nous allons devenir un joueur important pour la démocratisation du cidre au Québec et nous souhaitons aider les consommateurs à en connaître davantage sur ce magnifique alcool!» ajoute-t-elle avec enthousiasme.

Cidre préféré : Cidre de feu et Golden Russet
«J’aime beaucoup de cidres très différents au goût, mais sur le cidre de feu marque les gens! Sinon, après 5 ans à la cidrerie, j’apprécie mieux les cidres secs comme le Golden Russet »

Met préféré : Sandwich au porc effiloché et oignons confits.
«La nourriture au Bistro est excellente, nos cuisinières font un travail remarquable! Le nouveau sandwich porc effiloché est délicieux! Je ne peux pas passer sous silence mon côté sucré alors, comme dessert, la tarte exquise fraise et framboise est mon incontournable! »

retour aux nouvelles