PORTRAIT DIRECTRICE DES CUISINES

19 novembre 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Catherine Gosselin, une de nos employés temps plein, au poste de Directrice des cuisines!

Elle a débuté son emploi à la Cidrerie Milton en 2016 en cuisine comme directrice. « J’aime vraiment mon travail, car il est varié et il y a énormément de défis à relever. C’est très enrichissant et motivant de pouvoir apporter notre touche personnelle dans une entreprise comme la nôtre » dit-elle avec contentement.

« J’adore mon équipe, sans elle, mon travail n’a plus d’importance. La proximité avec mes employés est très importante et ils savent que je suis toujours là pour eux. Le volet humain prend une très grande place pour moi, mais aussi pour l’entreprise et c’est ce qui me rend très fière de travailler ici. Je me sens à ma place, car nous avons les mêmes valeurs. Nous nous sentons toujours impliqué dans l’avenir de la cidrerie, et ce, même selon le poste occupé » dit-elle enjouée.

« Pour le futur de l’entreprise, j’aimerais encore que les gens prennent place dans notre salle à manger et notre bar à cidre pour vivre l’expérience Milton.  J’aimerais que nous soyons le lieu de référence dans l’industrie du cidre, mais aussi en matière de nourriture. L’important pour moi c’est que les gens se sentent heureux et souhaitent passer un bon moment à notre cidrerie. » Elle poursuit en disant « qui sait, peut-être nos produits cuisinés se retrouveront-il dans les épiceries eux aussi. »

Cidre préféré : Cid Mont-Royal (en fût seulement) et Golden Russet

Met préféré : Étant donné mon poste, c’est trop difficile pour moi de ne faire qu’un seul choix. Ce sont des recettes que j’ai travaillé chez moi, donc elles sont toutes, d’une certaine façon, mes choix numéro un. Cela dit, je peux avouer que j’ai un faible pour les prêts-à-manger, car c’est très facile d’en ramener à la maison après mon travail.

Tarte préférée : Exquise fraises et framboises

retour aux nouvelles