Portrait Directrice boutique, bistro & cuisine

5 février 2019

Notre grande équipe est composée de personnes uniques et chacune contribue à développer l’entreprise par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Valérie Ferland, une des employés temps plein, au poste de Directrice Boutique, Bistro et Cuisine !

Elle a débuté son emploi à la Cidrerie Milton en 2010 comme préposée au service à la clientèle alors que ce n’était que le petit bâtiment Les Vergers de la Colline. Elle s’est vu grandir avec l’entreprise ce qui lui a permis de gravir les échelons pour finalement devenir la directrice de l’établissement central. « Mon poste est très large puisque je m’occupe de plusieurs secteurs : la boutique, le bistro, le bar à cidre et la cuisine. Au fil des années, la vision d’avenir est devenue de plus en plus importante et mon poste a dû reposer davantage sur la gestion et non plus sur l’exécution, comme mon premier emploi ici » dit-elle.

« Les raisons pour lesquelles j’adore travailler à la cidrerie, c’est qu’on m’accorde une extrême confiance et une autonomie d’exécution impressionnante. De plus, l’expérience client a toujours été au cœur de mes intérêts et j’aime transmettre cette passion aux employé(e)s. Bien que le poste que j’occupe maintenant me permet un peu moins de le faire, cela reste tout de même une de mes priorités. Par conséquent, je suis reconnaissante d’avoir une si belle équipe, car sans eux mon travail ne serait pas le même. »

«Ce que j’apprécie énormément ici c’est que, même si l’entreprise devient de plus en plus grande, le sentiment d’appartenance est toujours bien présent. Nous nous sentons toujours comme un membre de la famille. On est la grande famille Milton, dit-elle amusée. Nous avons tous des passions similaires, celle d’aimer le cidre bien sûr, dit-elle en riant, mais nous aimons surtout découvrir les nouvelles tendances dans l’industrie du cidre. »

« Pour le futur de l’entreprise, j’aimerais que la Cidrerie Milton soit un lieu de référence et d’ambiance festif lors de soirée, et ce, surtout grâce à notre bar à cidre, notre bistro et notre magnifique vue. J’aimerais aussi que l’on puisse partager notre expérience et notre savoir-faire par l’entremise d’événements marquants qui feront plaisir aux amateurs et qui feront grossir l’intérêt des gens pour le cidre.»

Cidre préféré : C’était le Sexy Lumberjack, avant une de ces soirées bien arrosée.

Met préféré : Burger au porc effiloché

Tarte préférée : Exquise fraises et framboises

 

 

retour aux nouvelles