PORTRAIT DIRECTEUR DES VENTES

21 mars 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui David Garneau, Directeur des ventes!

Il a débuté son emploi à la cidrerie en 2017 et cumule près d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine des alcools. « Plusieurs choses me motive à la Cidrerie Milton : on prend le temps de connaître notre consommateur pour créer le produit qui lui ressemble le plus, on est impliqué à plusieurs niveaux aussi hors de notre champ d’expertise et on a surtout l’opportunité de bâtir et de créer pour faire grandir l’entreprise dans une industrie qui est jeune ! » dit-il. «Avoir la chance d’évoluer dans une industrie de plaisir et vouloir faire vivre des moments de bonheur aux gens par l’entremise d’excellent produits, je ne demande pas mieux ! Le cidre est d’ailleurs le produit qui me ressemble le plus! J’ai aussi la chance d’être entouré de personnes tout autant passionnées. Je suis très fier de mon équipe, de mes collègues et de faire partie de la famille Milton. » affirme-t-il fièrement.

« Dans un avenir rapproché, je suis convaincu que nous pourrions devenir les leaders dans l’industrie du cidre au Québec! Pour y arriver, on travaille très fort afin de définir où va le cidre dans le temps et surtout l’amener à avoir très rapidement plus que le vent dans les voiles ! dit-il avec beaucoup d’ambition. «En 6 mois à peine, nous avons réussi à optimiser les méthodes de vente, de distribution et de déploiement de nos cidres pour atteindre cette objectif. » conclut-il.

Son cidre préféré de la Cidrerie : Les Russet

« J’aime Les Russet pour son goût distinct et la finesse du produit. »

Son met préféré de la Cidrerie : Tarte Pomme & sucre à la crème

« Je ne serai pas bien original, mais j’aime bien la tarte classique de la maison, celle Pomme et sucre à la crème ! »

retour aux nouvelles