PORTRAIT CHEF D'ÉQUIPE SERVICE À LA CLIENTÈLE - Cidrerie Milton

PORTRAIT CHEF D’ÉQUIPE SERVICE À LA CLIENTÈLE

20 février 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Marie-Julie Fontaine, Chef d’équipe au service à la clientèle, très reconnue pour son excellent service!

Elle a débuté son emploi à la cidrerie en 2013 en tant que préposée au service à la clientèle, et elle vient tout récemment d’être promue au poste de Chef d’équipe. Cliente fidèle bien avant d’y travailler, cette place l’interpellait par sa beauté et par tous les merveilleux produits qu’elle y retrouvait. « C’est l’ensemble qui m’a charmé, je voulais vraiment faire partie d’une belle équipe ! » dit-elle. « Pour moi, la priorité dans la vie s’est de m’amuser chaque jour et d’aimer ce que je vend, et c’est si facile d’être passionnée ici. De bons produits, de bonnes personnes, eh voilà ! » affirme-t-elle d’un sourire contagieux.

« Je souhaite transmettre ma passion et mon amour pour l’entreprise à notre équipe et aux clients tous les jours, c’est ce qui me motive! Nous développons une très belle relation avec nos clients, mais continuer d’offrir un service à la clientèle exceptionnel dont les gens vont se souvenir , j’en fais ma mission ! » affirme-t-elle fièrement.

Son cidre préféré de la Cidrerie : Pommette surette & Mojito aux pommes

« Ce que j’aime le plus ici dans les cidres, c’est la créativité, la nouveauté, et on est très bien servis! J’aime bien le Pommette surette pour son côté très acidulé. Nous faisons aussi des cocktails avec le cidre, et la recette Mojito avec notre Cid Original est tellement rafraichissante ! »

Son met préféré de la Cidrerie : Menu midi Galette Quinoa

« Notre menu du midi est très varié de semaine en semaine, et moi qui aime goûter à tout et découvrir de nouvelles choses, je suis ravie ! La créativité de l’équipe cuisine m’inspire à chaque jour et j’ai particulièrement adoré l’un des menu midi l’an dernier ; des galettes de quinoa servit avec une mayonnaise maison ! »

retour aux nouvelles