PORTRAIT CHEF D’ÉQUIPE CUISINE

30 octobre 2017

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Marie-Andrée Beauregard, chef d’équipe en cuisine dans le département des tartes et pâtés!

Elle a débuté son emploi en cuisine en 2011, et en est donc à sa 6e année au sein de l’entreprise. « J’habite à Ste-Cécile-de-Milton, et pouvoir travailler à deux pas de chez moi, c’est super ! J’adore Ste-Cécile, qui compte seulement un peu plus de 2000 habitants, et je n’en reviens pas à quel point l’entreprise a pris de l’ampleur tout en demeurant le cœur du village!» « Pouvoir continuer de grandir avec l’entreprise, c’est ce à quoi j’aspire, et j’aimerais vraiment que l’on puisse vendre un jour nos délicieuses tartes en épiceries. » dit-elle avec beaucoup d’enthousiasme.

Son cidre préféré de la Cidrerie : Cidre de feu et Cid Houblonné

« C’est difficile pour moi de me limiter à un cidre préféré. J’adore le cidre de feu parce qu’il idéal pour la pêche sur la glace, il nous réchauffe! J’étais une grande fan du Cid Cuivré depuis longtemps, mais l’arrivée du nouveau Cid Houblonné et le nouveau branding, j’ai un faible pour l’ours sur l’étiquette et le pourcentage d’alcool moins élevé» dit-elle en riant!

Son met préféré de la Cidrerie : Pâté au poulet

« Ça fait cliché, mais on a travaillé à « pimper » la recette et clairement c’est devenu mon coup de cœur réinventé. »

retour aux nouvelles