Portrait Chef d’équipe à l’embouteillage

19 décembre 2017

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Jinny Brodeur chef d’équipe à l’embouteillage!

Elle a débuté son emploi à la cidrerie un an jour pour jour, exactement le 19 décembre 2016, et elle est une vrai passionnée de la pomme et du cidre ! « J’ai grandi dans la pomme, au Mont St-Hilaire, ma mère cuisinait des tartes, alors j’en ai épluché des pommes et roulé de la pâte ! » dit-elle en riant. « C’est la première alcool que j’ai consommé, à un âge pas très légal, mais c’est très vite devenu mon alcool préféré. Je trippe sur le cidre et je suis très curieuse alors je voulais tout comprendre de cet industrie qui m’interpellait beaucoup. C’était mon but de travailler dans le cidre !» affirme-t-elle comblée. « L’équipe, c’est extraordinaire à quel point tous les employés sont comme des membres d’une grande famille ! Ça rejoint tellement mes valeurs que je veux grandir avec l’entreprise, peu importe où ça va me mener, j’en mange ! »

Son cidre préféré de la Cidrerie : Cid Rosé et Cid Cuivré

« C’est pour moi une question d’occasion de consommation, alors si je veux boire un cidre à tous les jours, le Cid Rosé est parfait. Si je feel plus festive, c’est clair que j’y vais avec le Cid Cuivré ! »

Son met préféré de la Cidrerie : Soupe et salade de pois chiches

« Je mange souvent soupes et salades au bistro de la cidrerie. J’adore la soupe navet et bacon à l’érable, et les salades, la Waldorf et celle aux pois chiches sont excellentes. La salade de pois chiches est vraiment différente des autres du même genre et elle est très bonne ! »

retour aux nouvelles