PORTRAIT AIDE-CUISINIÈRE - Cidrerie Milton

PORTRAIT AIDE-CUISINIÈRE

21 mai 2018

Notre grande équipe est composée de personnes uniques, et chacune contribue à développer l’entreprise de par sa passion et son énergie. Laissez-nous vous présenter aujourd’hui Janie Harnois, une de nos employés étudiante, au poste d’aide-cuisinière!

Elle a débuté son emploi étudiant à la cidrerie en 2018 du côté Bistro de la Cidrerie Milton et s’occupe de confectionner les déjeuners les weekends.  « J’adore cet emploi ! Les employés sont gentils, c’est comme une famille !L’environnement de travail est propre et c’est agréable de travailler dans ce décor » dit-elle. « J’aime aussi Catherine la directrice, on peut donner nos idées pour améliorer, elle a une très belle ouverture, elle est très impliquée et d’une grande patience pour m’apprendre mes tâches d’aide-cuisinière ! » affirme-t-elle avec admiration.

«L’entreprise évolue super bien, je souhaite vraiment rester ici jusqu’à la fin de mes études, et aussi pendant l’université. L’entreprise est en constante amélioration, et elle est toujours prête à s’améliorer et prendre des risques pour satisfaire tous les groupes d’âges et toutes les clientèles, autant par la qualité de l’offre que le choix de menu très diversifié » conclut-elle avec beaucoup de fierté pour ce qu’elle fait !

Sa «Coccinelle »  préférée de la Cidrerie : Coccinelle Pomme

« C’est vraiment bon, je l’adore! »

Son met préféré de la Cidrerie : Déjeuner du cidriculteur

« Le déjeuner du cidriculteur est une nouveauté 2018, une très belle assiette, et c’est excellent ! J’aime aussi l’assiette de gaufre, car c’est aussi une très belle présentation. »

retour aux nouvelles