Milton Star, un cidre avec une personnalité éclatante

10 août 2018

Montréal, le jeudi 2 août 2018 – La Cidrerie Milton profite de la saison estivale pour actualiser l’image de sa gamme de cidres Milton Star. S’inspirant du courant actuel des cocktails prêts à boire, ces nouveaux cidres pétillants, offerts dans les saveurs de pomme et de pamplemousse, se distinguent par leur design fait à la main, mettant en lumière leur caractère artisanal.

 

« Après avoir dévoilé notre nouvelle identité et image de marque l’an dernier, nous souhaitions poursuivre notre mission de démocratiser le cidre au Québec en revoyant cette gamme pop. Conçu avec des produits de la pomme de qualité, Milton Star est non seulement un beau produit, mais le complément idéal à une nuit d’été festive », explique Marc-Antoine Lasnier, directeur général chez Cidrerie Milton.

 

« Tout a été pensé, que ce soit dans le choix des couleurs, du lettrage ou des tags lines sur les canettes, afin de donner un look plus jeune, festif et humain à la marque. D’ailleurs, le design fait main crée la sensation que chaque emballage possède réellement sa propre personnalité », poursuit David Kessous, directeur de création, design, chez lg2.

 

Au mois de juillet 2017, Les Vergers de la Colline changeaient de nom et devenaient officiellement Cidrerie Milton, s’offrant aussi un coup de jeune à leur identité visuelle, à leur plateforme de marque, en plus de celle de Cid, la gamme brassicole de cidres de l’entreprise.

 

Pour d’autres projets pétillants, visitez lg2.com.

 

Crédits
CLIENT Cidrerie Milton – Marc-Antoine Lasnier, Stéphanie Arès
vice-présidence Planification Pénélope Fournier
vice-présidence création Claude Auchu
DIRECTION DE CRÉATION David Kessous
CRÉATION Maude Lescarbeau
PLANIFICATION STRATÉGIQUE Pénélope Fournier, Marc-André Fafard
contenu Jocelyn Leroy
SERVICE-CONSEIL Marion Haimon, Laurence Plourde
ILLUSTRATION Maude Lescarbeau
charge de projets (imprimée et numérique) Mélanie Thérien, Geneviève Demers
production graphique (imprimée et numérique) Manon Rémillard

 

 

Pour retrouver ce communiqué, c’est par ici :

retour aux nouvelles