La Cidrerie Milton revoit sa marque Milton Star - Cidrerie Milton

La Cidrerie Milton revoit sa marque Milton Star

13 juin 2018

Deux nouveaux prêts à boire en canette, parfaits pour l’été!

 

Ste-Cécile-de-Milton, le 13 juin 2018. – Un an après son changement de nom et d’image de marque, la Cidrerie Milton lance ses nouveaux cidres Milton Star. Présentant une nouvelle image, de nouvelles recettes, et un nouveau format de canette au look jeune, tendance et accessible, ce nouveau prêt à boire sera offert en deux variétés – pomme et pamplemousse – dès juillet dans les SAQ et les épiceries à travers la province.

Légers et rafraîchissants, ils accompagneront à merveille les moments pétillants ou de folie au soleil, sur le bord de la piscine ou en apéro!

 

Milton Star Pomme:

Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pommes d’été. 5% d’alcool // 11,48$ à la SAQ (code saq 13612321) // 10.99$+tx en épicerie

#jesaisjepétille

 

Milton Star Pamplemousse:

Cidre avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pamplemousse rosé. 5% d’alcool // 11,48$ à la SAQ. (code saq 13612364) // 10.99$+tx en épicerie

#jaiunzestedefolie

 

Démocratiser le cidre du Québec

Le cidre gagne en popularité année après année au Québec, mais reste un produit considéré comme haut de gamme par plusieurs. Avec ces deux nouveaux prêts à boire à l’image jeune et aux tags lines créatifs – je sais je pétille, j’ai un zeste de folie – élaborés par l’agence de création lg2, la Cidrerie Milton souhaite devenir le visage de la renaissance du cidre et poursuivre la démocratisation de ce produit au Québec tout en inspirant les gens.

Changement d’image de marque

En 2017, dans un contexte de croissance, l’entreprise Les Vergers de la Colline est devenue La Cidrerie Milton. Non seulement le nom de l’entreprise a changé, mais c’est aussi l’ensemble de son image de marque qui a été réinventé et l’ensemble de ses marques de cidres qui sera revisité.

 

À propos

La Famille Lasnier est propriétaire de vergers à Ste-Cécile-de-Milton depuis 1927. C’est maintenant la quatrième génération qui produit des pommes sur les terres ancestrales. Vers 1966, les Lasnier ont débuté la production de cidre artisanal pour les besoins de la famille et de leurs nombreux invités. Maintenant, les méthodes ont bien changé, mais une chose demeure : le souci de toujours offrir des cidres de qualité, audacieux emprunts de savoir-faire.

En 2017, l’entreprise Les Vergers de la Colline est devenue la Cidrerie Milton, un leader audacieux et inspirant du cidre au Québec! Un changement qui permet à l’entreprise de clarifier ce qu’elle est devenue et de faire valoir la qualité exceptionnelle de ses produits. cidreriemilton.com/

 

-30-

 

Source :

Stéphanie Arès, Directrice Marketing

Cidrerie Milton

 

Relations médias :

Camille Turbide, GC Relations médias

514 755-5354

camille.turbide@gmail.com

 

Pour avoir accès aux visuels de la nouvelle marque Milton Star >> Cliquez ici

retour aux nouvelles