Cidrerie Milton – Événements à venir

19 janvier 2018

Cette année encore, l’équipe de la Cidrerie Milton parcourra les événements et festivals près de chez vous afin de vous faire découvrir ses cidres!

En ce début d’année 2018, quelques événements et festivals sont déjà au calendrier :

CiderCON  – 31 au 2 février  2018 – Baltimore

CiderCON est un événement annuel organisé par l’Association des cidriculteurs américains pour l’industrie du cidre, qui se tiendra cette année à Baltimore. Il s’agit d’un événement regroupant une série de conférences dont les sujets portent autant sur les vergers, la production, le marketing, la distribution que le cidre en général, dans le but de faire progresser l’industrie et la diversité des cidres.

Marc-Antoine, Xavier, David, Jonathan, Catherine et Stéphanie de la Cidrerie Milton auront la chance de s’envoler le 28 janvier prochain vers Baltimore pour aller s’inspirer de ce marché. Ils seront aussi en compagnie d’autres producteurs et représentants des cidres du Québec pour vivre cette belle opportunité de développement.

Festival CARIBÜ  – 15 au 17 février 2018 – Longueuil

Festival Caribü est un festival au concept nouveau, soit la mise en valeur des alcools et spiritueux du Québec par le biais de cocktails audacieux. Caribü se déroule à la Place Charles-Le-Moyne à Longueuil et quoi qu’il puisse en être seulement à sa deuxième édition, c’est un premier festival du genre au Québec qui a su suscité beaucoup d’intérêt auprès des adeptes de festivals d’alcool québécois en hiver! C’est l’équipe Concept B qui est derrière l’organisation de ce festival, la même équipe talentueuse qui organise le populaire Bières et Saveurs de Chambly en septembre.

La Cidrerie Milton sera présente lors de ces 3 soirs de festivals pour vous faire découvrir quelques-uns de ses cidres, de délicieux cocktails à base de cidre et des cidres spéciaux, tel que le Réserve d’Hiver offert seulement en hiver.

Mondial des cidres – 2 au 4 mars 2018 – Montréal

Le Mondial des cidres est le rendez-vous incontournable pour les amateurs de cidres du Québec! C’est le Complexe Desjardins de Montréal qui se veut l’hôte de ce magnifique événement regroupant des producteurs de cidres passionnés, dont vous pouvez découvrir leurs histoires sur le site web du Mondial.

Cette année, l’événement a ajouté des nouveautés à sa programmation tel qu’une compétition de cidre et mixologie animée par le mixologue André Duncan et un espace chefs le dimanche, afin de mettre en valeur les cidres du Québec avec des plats savoureux concoctés devant public!

La Cidrerie Milton sera présente lors du Mondial des cidres afin de faire découvrir l’éventail de ses cidres et vous invite à rester branché sur les médias sociaux, car de nombreux concours ont lieu à l’occasion de ce festival!

 

Venez rencontrer notre merveilleuse équipe rayonnante qui vous fera tomber sous le charme de nos cidres!

retour aux nouvelles